No Pain No Bëer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve Garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etalplus War Fury 100 [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Burrachaga
KøRn
Etalplus
7 participants
AuteurMessage
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyLun 30 Nov - 18:55

Bonjour,

    Je m'appelle Florent j'ai 25ans. J'habite à Barcelonnette dans le 04. J'ai un BTS de Maintenance Industrielle et j'ai travaillé pour différentes entreprises bien que j'ai connu ma principale expérience chez Culligan en tant que gestionnaire de stock. Je suis en couple et je suis pacsé avec ma douce. Comme passion en dehors des jeux vidéos j'aime la photo et les travaux manuels.
Voila pour le coté perso !!

    Passons aux choses sérieuses !
    Donc je postule ici pour mon war Fury qui porte le nom d'Etalplus. Certains d'entre vous le connaissent déjà un petit peu puisque vous m'aviez permis de découvrir un petit peu la fonderie il y a de ça quelques semaines. Voici le lien de mon perso sur l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Etalplus/simple
    Comme vous pouvez le constater, mon perso est pas encore vraiment opti j'ai des gemmes à poser ainsi que des enchantements. Cela s'explique par le fait que jusqu'à maintenant je ne faisais pas de raid donc je ne m'étais pas spécialement pencher sur la question.

   Concernant mon expérience du jeu, ce perso a été créé au temps de BC. A ce temps la j'ai fait les raids T4 et T5 un peu avant la sortie du temple noir, puis j'ai farmé longuement le fameux T6. A la sortie de wotlk j'ai clean les différents raids de cette extension en guilde. Il en est de même pour les raids Cata. En ce qui concerne Mist, j'ai fait des raids en guilde par intermittence puisque j'ai stoppé un moment de jouer au milieu de l'extension. Enfin en ce qui concerne Draenor, la guilde dans laquelle j'étais ayant perdu pas mal de membres je n'ai pas vraiment découvert les raids autrement qu'en lfr mis à part avec vous.
Le guerrier fury est un perso que je connais bien. Il me reste surement encore à apprendre mais je pense que je maîtrise relativement bien cette classe.

   Je postule ici aujourd'hui parce que je suisun très bon ami IRL de Wyven. La guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde que j'apprécie beaucoup cependant elle ne me permet pas de découvrir la partie pve hl. Ayant déja fait quelques sorties avec vous, j'ai pu me rendre compte de l'ambiance qui régnait au sein de vos groupes de raids et c'est tout à fait ce que je recherche. Je suis actuellement sur le Culte de la rive noire avec mon war mais je vais le migrer pour vous rejoindre si vous voulez bien m'accepter !

   N'hésitez pas à poser des questions j'y répondrai bien volontiers.

   A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KøRn
Divin
Divin
KøRn


Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyLun 30 Nov - 19:16

Un ami de Wyven ...........................................................................
A+ IG , tu va t'en prendre plein la tronche toi aussi !!! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyLun 30 Nov - 22:08

tu préfères la spe arme ou la spé furieux ?
Que penses tu de ces 2 spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 0:19

Et bien depuis très longtemps je joue la spé fury. J'ai surtout une plus grande affinité pour cette spé. Si je devais m'optimiser vraiment je dirai que la spé fury est très opti pour les boss mono avec quelques adds et que la spé arme est plus opti pour les boss à cibles multiples. la spé arme permet la transmission des pourfendre à toutes les cibles via le tourbillon ce qui améliore vraiment le dps sur le multi cible. Pour les boss qui font pop des adds qui ont peu de vie et qui nécessitent une phase d'aoe "courte", le cycle "sanguinaire" -"tourbillon" - "coup déchaîné" suffit amplement et cela permet de conserver la spé fury pour se focaliser sur le boss le reste du combat.

J'ai donc choisi la spé fury par affinité mais si un boss nécessite de switcher aucun soucis !

La réponse te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dysturbed
Commandant
Commandant
Dysturbed


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 3:02

Salut, perso la réponse me convient d autent plus que nous recherchons principalement un guerrier Dps et que tu as l air de bien le connaitre.
Quel sont t es dispo Raid sur la semaine en prenant compte que nous raidons de 21h a 23h30-00h00 Max? et combien de temps apres acceptation au sien de la guilde serrais tu parmi nous?

à Bientôt.



Dysturbed
Revenir en haut Aller en bas
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 9:55

Bonjour,

Alors je pourrai être parmi vous 2-3 soirs par semaine jusqu'à 23h30 00h00. Je n'ai juste pas de préférence de jours en particulier si vous voulez raider mercredi jeudi dimanche par exemple aucun soucis ou mercredi vendredi samedi enfin c'est comme vous voulez. Actuellement je suis saisonnier. Donc je vais travailler les week end et les vacances scolaires principalement et mes jours de repos sont aléatoires dans la semaine donc je m'adapterai à votre calendrier.

En ce qui concerne des dispo à court terme je peux être parmi vous quand vous voulez à partir du moment ou le mj m'aura validé la migration de perso. Je ferai ma demande de migration dès que j'aurai une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 14:15

Ca marche pour moi, +1 en test !

Dès que tu as migré, whisp un officier pour te guilder Smile

On se voit IG
Revenir en haut Aller en bas
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 14:36

Aller ça marche merci beaucoup je demande la migration de ce pas ☺
Revenir en haut Aller en bas
Dysturbed
Commandant
Commandant
Dysturbed


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 16:31

Salut, ok merci de t es réponse ce serra +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 17:18

Le perso est migré. Ce soir j'ai une conference pour le boulot je me co demain!
Revenir en haut Aller en bas
KøRn
Divin
Divin
KøRn


Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 18:48

un ami irl de wyvenn???? alors la je sais pas trop....... ca va finir en guilde de déviants cette histoire la , moi je vous l'dis!

Encore piraté par Keïnah, signé le VRAI Korn


Dernière édition par KøRn le Mar 1 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyven
Soldat
Soldat
wyven


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 35
Localisation : aix en provence

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 20:44

bah korn qu es que c que c sous entendu ? tu dis ca parce que t en colere ? lol non vous en fait pas il est super cool comme mec ca vous changera de moi ^^ bienvenue ma poule parmis nous a plus
Revenir en haut Aller en bas
KøRn
Divin
Divin
KøRn


Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 21:32

Pas colère !! PAS !! COLERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Capitaine
Capitaine



Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMer 2 Déc - 9:40

ça y est il va nous chier un quake
Revenir en haut Aller en bas
Etalplus
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMer 2 Déc - 10:25

Ça fait plaisir de voir votre lucidité à l'égard de wyven
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Général
Général
Tadakatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2015

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMer 2 Déc - 19:44

bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] EmptyMar 12 Jan - 16:21

Heu ! guildé mais venu qu'une fois en raid Suspect Suspect Suspect Suspect

Il est possible que IRL t'ai rattrapé, hésites pas à poster afin de savoir si nous te revoyons un jour ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Etalplus War Fury 100 [EN TEST]   Etalplus War Fury 100 [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalplus War Fury 100 [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Lhoigor 100 Sang [EN TEST]
» [Paladin] Divinæ - 100 - Heal [EN TEST]
» [Voleur] Atalìon - 100 - Finesse [EN TEST]
» [Chaman] Kromorg - 100 - Heal [EN TEST]
» [Voleur] Madison - 100- Finesse [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pain No Bëer :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: