No Pain No Bëer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve Garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodcatin
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 0:18

Bonsoir messieurs (dames ?),

A propos de moi:


Je m'appelle Gwen j'ai 24 ans et travaille actuellement pour Bouygues Telecom en tant que community manager (en gros, je passe mes journées sur twitter et facebook). Plus connu sous le nom de Bloodcatin par certains membres de cette guilde, je suis le fameux prêtre disci qui a permis de tomber immerseus hm grâce à mes dispells de masse (haha).

Je suis disponible à coup sûr le Lundi, Mercredi, Dimanche, le reste ça dépend de beaucoup de facteurs en fait.

Présentation du perso:

J'ai utilisé mon sésame pour monter un démoniste, classe que je n'avais jamais jouée jusqu'à présent. Cela fait deux semaines que je le joue, j'ai donc un stuff plus que moyen. Je suis également sur le point d'avoir mon anneau niveau 3 (celui avec le proc).

Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Joukelmaster/simple

Question cycle/opti je vais pas vous la faire à l'envers comme ce vieux Lionhigh qui fait des copier/coller en anglais tout bidons.

Il est possible que je me trompe sur certains points cela dit.

Stats: Intel > maitrise > maitrise > maitrise > et encore maitrise
Enchant: Marque de l'orbite sanglante (arme), crit/maitrise (cou, anneau, cape).
Gemmage: maîtrise partout où je peux sinon crit.

Cycle mono: Incinérer (travel time) > Immolation > Conflagration > Doomguard (toujours sous proc trinket) > Dark soul > Chaos bolt

Je vide mes embers avec mes chaosbolts quand j'ai le max de procs, sans procs je claque une chaosbolt lorsque j'ai entre 2.5 et 3.5 embers afin de ne pas être stacké à 4 et ainsi éviter la perte sèche de dps.

En cycle multi (3 cibles maxs), même chose sauf que j'applique l'immolation sur toutes mes cibles et utilise Tumulte on cd.

Je peux respé affli au besoin.

Expérience dans Wow:

J'ai commencé fin Wotlk (mais n'ai pas raid sur cette extension)
Cata: Quelques raids par-ci par là notamment descente de l'aile noir nm clean sauf Nefarian.
MoP: Tout clean en nm, puis Immerseus HM
WoD: Ben... lfr

J'ai toujours été chez la pleup et n'ai fait aucune autre guilde, je ne l'ai pas quittée, j'étais même un des derniers dedans !

J'ai choisi no pain no beer parce que je sais que y'a moyen de bien rigoler mais de rester sérieux également, et beaucoup de dirty aussi. C'est Lionhigh qui m'a dit que vous aviez monté une guilde.

J'arrive en fin d'extension donc je suis parfaitement conscient de ma non compétitivité pour le "progress" MM (si vous avez déjà pas tout clean ?). J'anticipe la question, je compte jouer à Legion et participer au progress.

Addons utilisés:

- Shadow united frames (pour le tracking de mes dots en affli, c'est pratique)
- Tidy plates
- Omen
- TellMeWhen (pour le tracking de mes icd)
- Quartz
- Weak aura (proc trinket, cd tumulte, tracking de mes backdraft ...)
- Skada

Deux rerolls 90, Bloodcatin Prêtre disci, et Ghetoblaster, Mage.

Je suis sur Archimonde avec mon Démo, mais peux migrer sans problème.

Voilà, voilà j'espère vous avoir éclairé Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Général
Général
Tadakatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2015

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 2:04

Sa me fait plez de te voir l'ami bon ta encore de la session de stuffing à faire (Mythique-Raid) en plus ton perso est sur Archimonde un serveur non lié donc pour que tu puisses nous rejoindre la migration sera de mise Sad (20euros dans l'os) mais si tu décide de migré bien évidement je te met ton petit +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Capitaine
Capitaine



Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2015

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 12:41

salut...encore un demo...niveua tp y aura plus de problème Smile

Pour ma part j'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, donc je fais confiance à ceux qui te connaissent déjà.

Pour tes stats, la maitrise à fond ok, mais oubli pas ton critique et un peu de hate (ça fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 13:18

Salut ! Cool de te revoir et merci de l'intéret que tu portes à la guilde !

Même question que Lion :

Mais pour infos car le contenu Draenor est presque terminer, qu envisage tu pour légion sous la bannière No Pain No Bëer?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodcatin
Bleu-bite
Bleu-bite



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 13:25

Merci à vous deux Smile. Oui un peu de crit ne fait pas de mal c'est certain. Comme je l'ai dit, il est evident que je suis loin derrière vous niveau stuff, le but étant de venir dans une guilde où l'ambiance est bonne et qui a prévu de progress sur légion, et éventuellement raid en nm avec vos rerolls, enfin si vous en faites.

Edit: J'avais pas vu ta question Burra. J'envisage un progress dans la détente et la bonne humeur mais néanmoins un minimum sérieux.
Edit2: Perso migré sur Garona.
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyMer 13 Jan - 20:03

+1 whisp moi pour etre guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction EmptyDim 31 Jan - 16:30

A mi parcours de la période de test, je suis assez satisfait.

Le stuff ne tombe pas forcement pour démoniste actuellement, mais ton aptitude à t'adapter aux strats est satisfaisante Smile

continues comme ca Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction   [Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Joukelmaster - 100- Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pain No Bëer :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: