No Pain No Bëer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve Garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]

Aller en bas 
+2
KøRn
Lexxor
6 participants
AuteurMessage
Lexxor
Bleu-bite
Bleu-bite
Lexxor


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Mons

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyLun 30 Nov - 17:50

----[IRL]----

Salut à tous,

Je suis Alexandre,je suis belgo-italien et grand joueur de jeux vidéos et traiding card game (quand j'ai du moment de libre).
Je suis sportif et danseur ( ca vous avance beaucoup ^^).J'adore faire la fête entre ami(e)s et l'un de mes amis proches est Drackos.
Je suis/ ai été laborantin, garde de sécurité (à certains moments) et prochainement je passe les tests pour inspecteur de police.
Donc pour le moment j'ai pas mal de temps a consacrer à wow en journée et les soirs après 22h (entrainement oblige).


----[Perso]----

je suis un chevalier de la mort spé Givre (l'un de mes nombreux perso). Je le joue depuis sa sortie principalement Givre et occasionnellement tank (surtout pvp/ arène cata/ myst). Il y a eu tellement de changements surtout niveau %proc que parfois je me suis laissé tenter Impie mais bof bof. Jouant toutes les classes (ce qui m'a valu du retard) je reviens souvent sur cette classe qui est pour moi l'une des plus "complète" en solo.
En résumé je "kiffe" le Dk et si tu crève avec ---> change de classe mon gars Wink Very Happy


----[Expérience WoW]----

Je suis un ancien joueur : depuis la sortie de bruning crusade (j'ai raté la collector pff).J'étais l'un des premiers tank de Karazan 40... la bonne époque ou quand tu mourrais, tout le raid suivait et tu te faisais presque insulté par 40 personnes Very Happy sachant qu'a l(époque tu pouvais attendre une journée pour constituer un raid 40 Very Happy.
En gros j ai joué a toutes les extensions, j'ai deux fois maître des traditions...et apparemment maintenant ils l'ont simplifié je pense. Je suis un fanas de hauts faits, jouets, mascottes, montures ( hoooo oui ^^).
Au niveau des raids, j'étais trés impliqué avant bg, LK, cata et myst , mais pour Dreanor  c'était autre chose. Car je viens d'une guilde d'ami(e)s irl et beaucoup ne se sont plus connectés ect ect et du coup jamais assez pour raids sérieux.
J'étais le stratège et l'organisateur de raids et HF.
Mais pour Dreanor je dois mettre mon ego de coté et savoir écouter Very Happy. Je suis de nouveau prés a "m'investir" dans les raids Very Happy


----[Votre guilde]----

Pourquoi rejoindre No pain No bëer? Et bien j'en ai tellement entendu parlé en bien par mon ami Drackos et surtout vu aussi son avancement que cela a réanimer cette envie de jouer plus hardcore.
De plus j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons mythiques avec certains membres de la guilde et j'avoue qu'on a bien rigolé et passé une bonne soirée (c'est surtout cette ambiance :d qui m'a fait sauter le pas Smile.
mais je n'oublie pas aussi  ma guilde IRL de cœur pour autant Wink.


----[Mots de la fin lol]----

Voila un big résumé si vous voulez en savoir plus n'hésitez surtout pas sur ts ou in game  [Lexxor]. Faut juste savoir que je rigole  bcp bcp bcp Very Happy et je ne mors surtout pas Very Happy.

A très vite sur Dreanor  Wink
Revenir en haut Aller en bas
KøRn
Divin
Divin
KøRn


Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2015

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyLun 30 Nov - 19:14

Merde , encore un joueur accro aux hauts faits , vous allez monter un club pour finir.

Tu as une " envie de jouer plus hardcore" dit tu , pour infos, t'es mal tombé , enfin presque...
D'ici à légion ont aura peut être la possibilité de faire du mythique mais t'en que ça reste bon enfant.
On est pas à l'armée ici, ni chez Mamy Nova, un mixe entre les deux en fait : genre Papy nova qui à fait le vietnam...
Enfin bref , a bientôt IG , avec un peut de chance tu survivra au premier raid , avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 0:17

Bonjour,

Merci de ta candidature que nous attendions avec impatience, je n'oublierai pas d'actualisé ton statut en guilde !

Nous t'envoyons les invitations via calendar wow, n'oublies pas de t'inscrire.
Tu trouveras en description du calendar l'objectif de la soirée !

Nous comptons sur le fait que tu viennes avec les compos nécessaires, et les strats connues au raid de la soirée

A bientot IG ! +1 en test !

Montres nous ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2015

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyMar 1 Déc - 21:42

Ah bah quand même Very Happy C'est pas trop tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Général
Général
Tadakatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2015

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyMer 2 Déc - 19:45

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Capitaine
Capitaine



Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2015

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyVen 4 Déc - 14:47

bienvenue, tu vas bien t'entendre avec Keinah pour les HF je pense
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] EmptyMar 12 Jan - 16:13

Meilleurs voeux ! tu es absent ce mois de janvier ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]   [Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Lexxor - 100 - Givre [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Lhoigor 100 Sang [EN TEST]
» Etalplus War Fury 100 [EN TEST]
» [Paladin] Divinæ - 100 - Heal [EN TEST]
» [Voleur] Atalìon - 100 - Finesse [EN TEST]
» [Chaman] Kromorg - 100 - Heal [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pain No Bëer :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: